By using this website, you agree to the use of cookies as described in our Privacy Policy.
APUPN : Association des Professeurs de l'UPN.
Route de Matadi, Ngaliema
Kinshasa, R.D. Congo.
+(243) 815 38 6451
Réception

Relations

APUPN

LES RELATIONS

Avec les Associations soeurs

L’APUPN, par l’action de son Comité Exécutif entretient des bonnes relations avec les Associations sœurs (Syndicats académiques). Elle a contribué activement à la création de la superstructure ou plate-forme nommée ‘’ Réseau des Associations des Professeurs d’Université de la République Démocratique du Congo’’ en sigle RAPUCO.

Avec les Hautes Instances de la République

L’APUPN participe  activement à la vie de la Nation et entretient des Contacts utiles avec les Hautes instances de la République Démocratique du Congo. A titre indicatif, elle a pris part tout récemment :
•   Aux Concertations Nationales ;
•   Au Forum de Zongo sur le Redressement du Secteur de l’ESURS ;
•   Aux travaux de la commission créée par le Ministre de Tutelle pour la mise en place des mesures d’exécution de la nouvelle Loi-cadre susmentionnée ;
•   Aux travaux du Groupe de Contact créé par le Président de l’Assemblée Nationale chargée de la désignation des Membres de la Commission Nationale de Droits de l’Homme (C.N.D.H.) ;
•   A des rencontres officielles diverses.

Avec les ONG et autres Associations de la Société Civile.

L’APUPN prend part aux activités organisées par les ONG tant nationaux qu’internationaux au pays et en dehors de nos frontières dans le cadre de partage (échange) des expériences scientifiques relevant de la coopération interuniversitaires sud-sus et nord-sud.
Avec les Associations de la Société Civile de la RDC, elle milite, pour la promotion des valeurs (Justice, paix, travail, etc.) et le développement de la RDC.

Ici sera placé le texte descriptif de l'Association des Professeurs de l'UPN. Il est question de présenter brièvement la mission de l'Association.

Adresse